MPN: 0801/S
Tipo de lente: Polarizadas Marca: HUGO BOSS
Calibre: 63-16 Estilo: Deportiva
Gafas de sol HUGO BOSS BOSS BOSS 0801/S ¡Nuevas y polarizadas, elige el color! 513ae3Gafas de sol HUGO BOSS BOSS BOSS 0801/S ¡Nuevas y polarizadas, elige el color! 513ae3Gafas de sol HUGO BOSS BOSS BOSS 0801/S ¡Nuevas y polarizadas, elige el color! 513ae3Gafas de sol HUGO BOSS BOSS BOSS 0801/S ¡Nuevas y polarizadas, elige el color! 513ae3
CASQUETTE SAM CUISINIER LUREX 3 MODÈLES ISACCO TOQUE コックキャップ 요리사 모자,Stetson Chapeau Powell Traveller chapeau pour homme chapeau dexterieur de,Kahala Kona Tiki Neuf avec Étiquettes Hawaïen Tapa Chemise Taille M Aloha VolcanVintage Carrera Porsche Design 1980 S Lentille 68 mm - 43 mm EX DISPLAY,Quatre mers Xiangyun, Fulai, Nouvel An, Hao Li, sans escale Porta Blocco AstuccioLunettes de soleil VOGUE 5155S ¡choisir la couleur,BOLLE KAYMAN SUNGLASSES (MATT GREY YELLOW FRAME BOLL100 GUN LENS),Bonne année Surprise RALPH LAUREN Sweat Homme Taille M,Chemise pour Hommes Col Dandy Tab Bankers Bleu Petits Peaky Blinders Club Bond,Wht Space Shaun White à Carreaux Écossais Gris Taille Moyenne Souple,Sous vêteHommes ts thermiques chaud Regatta Yonder navy 1/2z polar Bleu 16098 - Neuf,Sac à dos The Bridge petit Freestyle 0647173V gris,Etro Milano Homme Vert Gris Rayé Décontracté Chemise Habillée Taille 42 Us,Lingerie Sexy Homme Boxer Wonder Function Noir Taille L - SVENJOYMENT,Coast Chemise pour Hommes L 15.5/34 Vert Sauge Orange Bordeaux Pixel Vague,Rasta Dread Roots Jamaïque Cool Runnings Porte-Feuille Babylon Irie Bob Reggae,Lunettes de soleil BOSS ORANGE 0321/S 2WQ (KU) MTBEIWOODSac PIQUADRO Homme Sac à bandoulière cuir et tissu Noir - CA1358P16-NCélébrez le Nouvel An, accueillez le Nouvel An et re ez à la famille Hurley Sig Zane Chemise (M) Bleu,Mechanix Wear MP3-72-009 Gants Tactiques, Coyote, Taille M,Verano Transparent Boxer Shorts Hommes Shorts FiletOriginal Penguin Gargouille Délavé Bande Grise Polo à Rayures M NEUF,Eastpak Sac à dos Ecole Loisirs Bureau Cartable 48 cm 39 L Gris Sunday GreyMagnifique Neuf avec Étiquettes Pronto Marron et Rayures Bleues CHEMISE L,Nouvelle génération, nouveau choix Alain Mikli 2168,Club Room Hommes Pinpoint Boutonné Chemise Habillée,Greenburry Sac à Bandoulière Cuir Marron Antiquité pour Homme Porte-Monnaie,MASH Pantalon toile Homme Taille 50 Costume 42 Fr - Crème, orth Face Hommes 's Premium Polo Piquet,Camicia Ingram Slim Fit Celeste micro disegno puro Cotone collo mezzo francese,
Published on juillet 7, 2015

Gafas de sol HUGO BOSS BOSS BOSS 0801/S ¡Nuevas y polarizadas, elige el color! 513ae3

Gafas de sol HUGO BOSS BOSS BOSS 0801/S ¡Nuevas y polarizadas, elige el color! 513ae3

„Solamente diez“ – une phrase bien connue parmi tous ceux qui sont déjà passés à un marché espagnol. C’ est bien ici, au marché hebdomadaire à Sant Pere Pescador que nous commençons notre journée de découverte. Au milieu des crieurs sur le marché, des accordéonistes et des diverses gondoles le long du fleuve Fluvià, il nous reste plus qu’ à acheter des fruits et légumes frais, une paire d’ espadrilles et ça y est, on est bien équipé pour la journée! 

La mer vaste, une large plage en sable et le chant des oiseaux – on est bien ici à l’estuaire où le Fluvià s’ écoule dans la Mediterrannée pour commencer la journée. Niché au coeur du parc naturel Aiguamolls de l’Émpordà, cet endroit offre un paysage sans cesse renouvelé. En étroit passage, le Fluvià déborde devant nos yeux dans la Méditérannée. Parfois étroit et calme, parfois vaste et impétueux, ce panorama change auprès du temps.

Encore une inspiration profonde avec la vue sur la baie du Golf de Roses avant de continuer notre voyage vers le nord où se trouve la ville de Roses. Entouré par des falaises, l’endroit de vacances Santa Margarita s’étend le long de la côte et mène vers la ville colorée de Roses. Comme son nom l’indique, l’endroit au nord du Golf de Roses nous accueille avec un joyeux flair de vacances. Bien protégé par le vent, cette partie de baie invite à se rafraîchir et offre avec ses raides falaises une vue magnifique.

Plage Roses

La baie de Roses bien protégé du vent invite à prendre un bain

Le chemin le long de la promenade mène vers le port de Roses – on ne peut pas s’empêcher à faire une petite halte. Trop tentantes sont les « Cafés con leche » et churros offerts dans les nombreuses cafés et bistros en face de la plage. Du haut dans les palmiers, notre balade est accompagnée par les chants des perroquets verts.

Un petit détour s’impose dans le petit centre-ville qui touche le chemin vers le port. Chacun y trouvera son compte: des magasins multicolores invitent à faire du lèche-vitrine, de nombreux restaurants contribuent à l’ambiance conviviale et une glace sur la Placa de l’Esglesia en face de l’église en stil romain peut servir au rafraîchissement rapide. A 200 mètres de la plage se trouve la Ciutadella de Roses de il y a 2500 ans. Le site construit par des Romains et Grèques s’étend sur 12 hectares et fonctionne comme musée culturelle et lieu d’ événement aujourd’hui. Bien à savoir: au mois de juillet, des différents films espagnols passent en séance de cinéma en plein air – certainement un événement qu’on ne veut pas louper dans cette culisse magnifique!

Un panorama époustouflant

Pour échapper un peu au tumulte touristique, notre excursion continue dans les hauts du parc naturel Chemise gothique punk steampunk suede vintage sangle dandy cuivre PunkRave Homme, qui touche la ville de Roses. En passant par les villages de Palau-Saverdera et Vilajuig, nous arrivons à l’ ancien monastère bénédictin Sant Pere de Rodes. Selon la légende, ce bâtiment a été construit par des Romains dans le huitième siècle et s’impose aujourd’hui sur le point le plus haut de El Port de la Selva. Arrivées à la ruine, nous sommes sidérées par la vue sublime qui se nous offre depuis ici. Une silhouette de profondes vallées avec des petites routes sinueuses qui serpentent à travers les chaînes de montagne prend forme dans la direction nord-ouest.

Sant Pere de Rodes

Vue sur la rue qui mène à L’ancien monastère Sant Pere de Rodes.

La mer sous le soleil vers le Sud-Est offre une vue magnifique sur toute la côte du Port de la Selva jusqu’à la frontière française derrière les contreforts des Pyrenées au nord. Si on cherche la liberté, c’est ici qu’on la trouve, pensons-nous en regardant ce panorama magnifique. En regardant vers le ciel, il n’est même pas possible d’identifier où se séparent la mer et le ciel.

Un petit chemin mène du parking gratuit à l’ entrée de l’ actuelle ruine par où les visiteurs peuvent parcourir les anciens couloirs de pierres et découvrir la grande nef à l’ intérieur. Un restaurant offre du poisson frais, jambon de Serrano et d’autres spécialités de la région. En descendant vers le parking, nous croisons plusieurs touristes qui montent jusqu’au sommet de la colline où se trouve la chapelle de Santa Helene à l’ hauteur de 545 mètres.

Monastère Sant Pere de Rodes

 

Sparco Homme Bleu Marine Polo Taille XL NEUF,

J'aime chargement…

Pull fin Biaggio Pazinas navy pull Bleu 57295 - Neuf,