Marca: Tom Ford
MPN: Non applicabile EAN: Non applicabile
Felpa con cappuccio KJ1559 Nato nel 1983 Regalo Compleanno Aged PerfectionCELIO homme letigrous Pull Orange (Orange) Grande,Samsonite VALIGIA IN TESSUTO E PELLE NERO COGNAC,Outlet - 75% pantalone trouser bryuki hose pantalon pantalones 050540013,Nouvel An Offre de fête de nuit de carnaval au nouvel an Comfyballs Wood Long Boxers-Heather GreyZara homme bleu Blazer, EUR 46, Poitrine 36 - 38,G.CFelpa Con Cappuccio KJ1133 Guinness Fun Frasi Birra Modi di Dire Celtic,FOSSIL lunettes de soleil/sunglasses fos2034/s go5f8 56 [] 19 M. étui 406 (82),Felpa Cappuccio KJ1652 Ultras Granata Tifosi Torino Curva Toro Maratona,Pull mailles fines design laine mérinos marine foncé-Taille XL Matinique vente,Pull fila vintage bleu Taille M,Portafoglio The Bridge story 01430901 14 marrone,GREMBIULE VITA NICARAGUA MIMETICO 15 SENZA TASCA CUOCO CHEF 100% COTONE ISACCOEDEN PARK Lot de 2 Boxers Homme Coton HALFCEINTX2 Marine Ecarlate,River Island Gris Pantalon Skinny - 32,Felpa cappuccio KJ1863 Stemma Militare Legione Straniera Bassa VisibilitàGUANTI UOMO BY ROLAND SAND DESIGN (BARFLY)BROWN)100% PELLE) SIZE EU (SMALL),DSQUARED2 CAPPELLO BERRETTO REGOLABILE UOMO IN COTONE NUOVO ORIGINALE ICON B 4DDFoulard Marcelo Burlon - Cotone (CMBC007F161852231035),Uvex adultes Variotronic FF Sport Lunettes De Soleil, Noir,MAGLIA UOMO MANICA CORTA GIROCOLLO 100% COTONE GARDA 0024 COLORE BIANCOC'est ce que un impressionnant Landy conducteur ressemble-Sweat à capuche homme drôle,Nouveau Décontracté Carreau! messieurs tendance style cargo Bermuda shorts 33 John Devin 824496,Marc Jacobs lunettes de soleil/Sunglasses Marc 27 S TWD 44 55 [] 21 Étui 255 (39),84529 PortadocuHommes ti Piquadro CA3466S78 Marrone 84529,Gafas de sol Max Mara NEEDLE V ¡Nuevas, elige el color!Edward Sinclair I love -Heather Sweat à capuche gris avec un rouge et blanc impriméBrioni Soie Handmade Cravate & Mouchoir Lot, Neuf avec étiquettes & boîte de présentation,L'occasion n'est pas là tous les jours, lorsque le coup est tiré Floto Cuir Cortona Sacoche Ordinateur Portable,Cardigan pour Homme D555 Duke Grand Tailles Tordu Pull Tricot D'Hiver,
Published on juillet 7, 2015

Heng Ai Ai Ai Yao Nouvel An, coeur vraiHommes t chaud TOM FORD FT0615/S MARGAUX 55B da73bb

Heng Ai Ai Ai Yao Nouvel An, coeur vraiHommes t chaud TOM FORD FT0615/S MARGAUX 55B da73bb

„Solamente diez“ – une phrase bien connue parmi tous ceux qui sont déjà passés à un marché espagnol. C’ est bien ici, au marché hebdomadaire à Sant Pere Pescador que nous commençons notre journée de découverte. Au milieu des crieurs sur le marché, des accordéonistes et des diverses gondoles le long du fleuve Fluvià, il nous reste plus qu’ à acheter des fruits et légumes frais, une paire d’ espadrilles et ça y est, on est bien équipé pour la journée! 

La mer vaste, une large plage en sable et le chant des oiseaux – on est bien ici à l’estuaire où le Fluvià s’ écoule dans la Mediterrannée pour commencer la journée. Niché au coeur du parc naturel Aiguamolls de l’Émpordà, cet endroit offre un paysage sans cesse renouvelé. En étroit passage, le Fluvià déborde devant nos yeux dans la Méditérannée. Parfois étroit et calme, parfois vaste et impétueux, ce panorama change auprès du temps.

Encore une inspiration profonde avec la vue sur la baie du Golf de Roses avant de continuer notre voyage vers le nord où se trouve la ville de Roses. Entouré par des falaises, l’endroit de vacances Santa Margarita s’étend le long de la côte et mène vers la ville colorée de Roses. Comme son nom l’indique, l’endroit au nord du Golf de Roses nous accueille avec un joyeux flair de vacances. Bien protégé par le vent, cette partie de baie invite à se rafraîchir et offre avec ses raides falaises une vue magnifique.

Plage Roses

La baie de Roses bien protégé du vent invite à prendre un bain

Le chemin le long de la promenade mène vers le port de Roses – on ne peut pas s’empêcher à faire une petite halte. Trop tentantes sont les « Cafés con leche » et churros offerts dans les nombreuses cafés et bistros en face de la plage. Du haut dans les palmiers, notre balade est accompagnée par les chants des perroquets verts.

Un petit détour s’impose dans le petit centre-ville qui touche le chemin vers le port. Chacun y trouvera son compte: des magasins multicolores invitent à faire du lèche-vitrine, de nombreux restaurants contribuent à l’ambiance conviviale et une glace sur la Placa de l’Esglesia en face de l’église en stil romain peut servir au rafraîchissement rapide. A 200 mètres de la plage se trouve la Ciutadella de Roses de il y a 2500 ans. Le site construit par des Romains et Grèques s’étend sur 12 hectares et fonctionne comme musée culturelle et lieu d’ événement aujourd’hui. Bien à savoir: au mois de juillet, des différents films espagnols passent en séance de cinéma en plein air – certainement un événement qu’on ne veut pas louper dans cette culisse magnifique!

Un panorama époustouflant

Pour échapper un peu au tumulte touristique, notre excursion continue dans les hauts du parc naturel Royal hommes pull-Taille L-Bleu - 100% coton - 9681ds48, qui touche la ville de Roses. En passant par les villages de Palau-Saverdera et Vilajuig, nous arrivons à l’ ancien monastère bénédictin Sant Pere de Rodes. Selon la légende, ce bâtiment a été construit par des Romains dans le huitième siècle et s’impose aujourd’hui sur le point le plus haut de El Port de la Selva. Arrivées à la ruine, nous sommes sidérées par la vue sublime qui se nous offre depuis ici. Une silhouette de profondes vallées avec des petites routes sinueuses qui serpentent à travers les chaînes de montagne prend forme dans la direction nord-ouest.

Sant Pere de Rodes

Vue sur la rue qui mène à L’ancien monastère Sant Pere de Rodes.

La mer sous le soleil vers le Sud-Est offre une vue magnifique sur toute la côte du Port de la Selva jusqu’à la frontière française derrière les contreforts des Pyrenées au nord. Si on cherche la liberté, c’est ici qu’on la trouve, pensons-nous en regardant ce panorama magnifique. En regardant vers le ciel, il n’est même pas possible d’identifier où se séparent la mer et le ciel.

Un petit chemin mène du parking gratuit à l’ entrée de l’ actuelle ruine par où les visiteurs peuvent parcourir les anciens couloirs de pierres et découvrir la grande nef à l’ intérieur. Un restaurant offre du poisson frais, jambon de Serrano et d’autres spécialités de la région. En descendant vers le parking, nous croisons plusieurs touristes qui montent jusqu’au sommet de la colline où se trouve la chapelle de Santa Helene à l’ hauteur de 545 mètres.

Monastère Sant Pere de Rodes

 

Célébrez les voeux du Nouvel An Cambridge CULTURE sac brun rouge,

J'aime chargement…

La passion illumine le Nouvel An, le cadeau est en Irak. Maskulo POITRINE HARNAIS, jaune,