Brand: Gap
Size: Xxl
Célébrer le le le Nouvel An Gap Kids XXL Pull b3ca85Célébrer le le le Nouvel An Gap Kids XXL Pull b3ca85
Baby Boy 0-3 Bundle principaleHommes t NEXT Excellent état. BABYGROWS et tenues,Jour de l'an, l'œuf est courtois Petit oiseau Vest 0-3 M,Comme un patron drôle bébé veste grow combinaison nouveau-né 0-3 3-6 9-12Puma Sweat à capuche garçon pull 15-16 ans en coton bleu VINTAGE IA10,Alain Mikli Paris 2196 2238 montatura vista celluloide nuova made in france,Player 6 est entré dans le jeu Baby Grow Body Costume Gilet Drôle connotés Humour,STETSON EAGAR Vitafelt Traveller chapeau beige - -,Mothercare BNWT Noël Pull 3-6 mois filles Red Deer Pom Pom,Des chaussures personnalisées vous ent de la personnalité Mayoral bébé fille 18 mois,Cadeau du jour de l'an ROBE ACANTHE 8 ANS,Monsoon Adorable filles Jump suite Âge 6-12 MoisSalopette jean robe fille h et m 4 - 6 mois 68 cm superbeJe vais frais mon grand-père une fortune BABY VEST,Moi et mon papa d'amour St Helens-gilets bébé bodysuits pour garçons, filles,MARESE Robe fille taille 2 ans en velours roseLot de 2 Boxers homme sous vêteHommes t caleçon lingerie orange taille M neufBaby girl, né pour être une ballerine rose, blanc Gilet, Body, cadeaux, vêteHommes ts pour bébé,Marks and Spencer Fille Robe-pour accueillir jusqu'à 1 mois,Profitez de la fin de l'année, copiez le prix du cadeau, c'est au-delà de votre imagination! GIRLS NEXT Noël Tops 1-2 ans,Baby clothes UNISEX BOY GIRL newborn 0-1m NEXT x3 Blanc bodysuits SEE SHOP!,Polo Ralph Lauren Boys Zip necj pull pull 7-8 ans petit en coton gris FG17,NEW Early Days Ivoire Garçons Chaussures Taille 0,tu baby boy's hooded top aged 18 / 24 mths Gris ,Filles Robe Patineuse s Léopard Contraste Panneau Summer Party Robes Neuf Âge 7-13,À la fin de l'année, j'ai acheté un grand groupe et rencontré environ dix mille ménages. GIRLS NEXT Fourrure Gillet 12-18 moisNext Girl Floral Coupe-vent Cag en Un Sac Âge 4-5 Ans,Il est mal! - gilets bébé bodysuits Personnalisé Fille Garçon-Blanc,Marc 'o polo marin capuche tricot pull Pull Bleu Blanc Rayé Taille 104,Garçons DIESEL fermeture éclair à Capuche - 3 ans,Lunettes de soleil / Sunglasses ST DUPONT DP-7016U 59-13-135
Published on juillet 7, 2015

Célébrer le le le Nouvel An Gap Kids XXL Pull b3ca85

Célébrer le le le Nouvel An Gap Kids XXL Pull b3ca85

„Solamente diez“ – une phrase bien connue parmi tous ceux qui sont déjà passés à un marché espagnol. C’ est bien ici, au marché hebdomadaire à Sant Pere Pescador que nous commençons notre journée de découverte. Au milieu des crieurs sur le marché, des accordéonistes et des diverses gondoles le long du fleuve Fluvià, il nous reste plus qu’ à acheter des fruits et légumes frais, une paire d’ espadrilles et ça y est, on est bien équipé pour la journée! 

La mer vaste, une large plage en sable et le chant des oiseaux – on est bien ici à l’estuaire où le Fluvià s’ écoule dans la Mediterrannée pour commencer la journée. Niché au coeur du parc naturel Aiguamolls de l’Émpordà, cet endroit offre un paysage sans cesse renouvelé. En étroit passage, le Fluvià déborde devant nos yeux dans la Méditérannée. Parfois étroit et calme, parfois vaste et impétueux, ce panorama change auprès du temps.

Encore une inspiration profonde avec la vue sur la baie du Golf de Roses avant de continuer notre voyage vers le nord où se trouve la ville de Roses. Entouré par des falaises, l’endroit de vacances Santa Margarita s’étend le long de la côte et mène vers la ville colorée de Roses. Comme son nom l’indique, l’endroit au nord du Golf de Roses nous accueille avec un joyeux flair de vacances. Bien protégé par le vent, cette partie de baie invite à se rafraîchir et offre avec ses raides falaises une vue magnifique.

Plage Roses

La baie de Roses bien protégé du vent invite à prendre un bain

Le chemin le long de la promenade mène vers le port de Roses – on ne peut pas s’empêcher à faire une petite halte. Trop tentantes sont les « Cafés con leche » et churros offerts dans les nombreuses cafés et bistros en face de la plage. Du haut dans les palmiers, notre balade est accompagnée par les chants des perroquets verts.

Un petit détour s’impose dans le petit centre-ville qui touche le chemin vers le port. Chacun y trouvera son compte: des magasins multicolores invitent à faire du lèche-vitrine, de nombreux restaurants contribuent à l’ambiance conviviale et une glace sur la Placa de l’Esglesia en face de l’église en stil romain peut servir au rafraîchissement rapide. A 200 mètres de la plage se trouve la Ciutadella de Roses de il y a 2500 ans. Le site construit par des Romains et Grèques s’étend sur 12 hectares et fonctionne comme musée culturelle et lieu d’ événement aujourd’hui. Bien à savoir: au mois de juillet, des différents films espagnols passent en séance de cinéma en plein air – certainement un événement qu’on ne veut pas louper dans cette culisse magnifique!

Un panorama époustouflant

Pour échapper un peu au tumulte touristique, notre excursion continue dans les hauts du parc naturel VêteHommes t bébé fille robe dos nu - Baby Club 24 mois, qui touche la ville de Roses. En passant par les villages de Palau-Saverdera et Vilajuig, nous arrivons à l’ ancien monastère bénédictin Sant Pere de Rodes. Selon la légende, ce bâtiment a été construit par des Romains dans le huitième siècle et s’impose aujourd’hui sur le point le plus haut de El Port de la Selva. Arrivées à la ruine, nous sommes sidérées par la vue sublime qui se nous offre depuis ici. Une silhouette de profondes vallées avec des petites routes sinueuses qui serpentent à travers les chaînes de montagne prend forme dans la direction nord-ouest.

Sant Pere de Rodes

Vue sur la rue qui mène à L’ancien monastère Sant Pere de Rodes.

La mer sous le soleil vers le Sud-Est offre une vue magnifique sur toute la côte du Port de la Selva jusqu’à la frontière française derrière les contreforts des Pyrenées au nord. Si on cherche la liberté, c’est ici qu’on la trouve, pensons-nous en regardant ce panorama magnifique. En regardant vers le ciel, il n’est même pas possible d’identifier où se séparent la mer et le ciel.

Un petit chemin mène du parking gratuit à l’ entrée de l’ actuelle ruine par où les visiteurs peuvent parcourir les anciens couloirs de pierres et découvrir la grande nef à l’ intérieur. Un restaurant offre du poisson frais, jambon de Serrano et d’autres spécialités de la région. En descendant vers le parking, nous croisons plusieurs touristes qui montent jusqu’au sommet de la colline où se trouve la chapelle de Santa Helene à l’ hauteur de 545 mètres.

Monastère Sant Pere de Rodes

 

Bonne année Next cardigan fille 9-12 mois,

J'aime chargement…

Bonne année, envoie de la joie doudoune Benetton 3/4 ans,