Colour: Blue
Length: Short Brand: NEXT
Pattern: Pinstripe Chest Size: 40
Trouser Size: 34 in.
Next Signature Signature Signature Pinstripe Suit 40 S, 34”,29”leg a7cb1bNext Signature Signature Signature Pinstripe Suit 40 S, 34”,29”leg a7cb1bNext Signature Signature Signature Pinstripe Suit 40 S, 34”,29”leg a7cb1bNext Signature Signature Signature Pinstripe Suit 40 S, 34”,29”leg a7cb1bNext Signature Signature Signature Pinstripe Suit 40 S, 34”,29”leg a7cb1b
CR7 Cristiano Ronaldo Hommes 's tight-Fit Mesh Boxer Shorts, Hommes, enganliegende,Une nouvelle génération, nouvelle sélection! VESTE VINTAGE ADIDAS GRANDE TAILLE,EA7 GILET ULTRA LUMIÈRE CORE - 1200BLK - XXL (8052390699717),2 orth Face ThermoBall Hoodie RXAXYM,Carhartt WIP Vault Gilet Liner, Jaffa, M,MADE IN ITALIA GIACCA CLASSICA DA UOMO RODOLFO_GRIGIO SARTORIA NUOVA ORIGINALEBRENTWOOD FATTA A MANO HAND MADE 100% SETA SILK ORIGINALE MADE IN ITALY,Écrasons l'oeuf d'or avec le pouvoir d'achat groupé. Gap hommes réversible doudoune-petit,DIESEL Shioner 8T4 Jeans 31X32 100% Authentique,M&s Marine Costume à rayures blanches 40 m, PANTALON W34 L33 pour £ 39,Dans l'attente de la ville, retenant votre souffle veste AIGLE M TBERegatta Hommes Magnitude IV Enveloppe Imperméable Vestes, fer, petitADIDAS PANTALON ESS TISSÉ 3 RAYURES - NVYWHT - S (4057291622356)Homme Simple Bleu Clair Coupe Droite Jeans Short Leg W 38" L 30",Sweaty Betty Vert Hommes the 3 en 1 Veste Taille 8,Sweat, pull, à capuche, taille L, bleu noirHusky VI-HSK0336A Giubbotto - colore Blu IT,Only & Sons WH7-22003937_9 Pantaloni - colore Nero IT,Veste Givenchy Noir taille S Tres bon étatBruhl Classic elaflex Pantalon Taille 32 L lumière bleu pâle droite large jambe 32",BLEND GILET NY - 70155BLK - XL (5713347372567)Homme Tweed mariage Blazer Veste Homme Slim Fit Formal Party patraque oeillères,Joyeuses fêtes, bonnes affaires! Wrangler Jeans Larston W18S2325F-INDICO WIT,Pin Fotógrafo Rueda de Hommes u Camara ReflexUMBERTO SCOLARI Originale PURA SETA PURE SILK MADE IN ITALY,ROMAGNOLI MISTO SETA MIXED SILK FATTA A MANO HAND MADE IN ITALY,Vaude Margone coat imperméable bleu,John Lewis Coupe régulière granité Veste Dans Anthracite-UK 46 L (R5)Bottega Veneta Portafoglio Continental Coccodrillo E Nappa Intrecciato,Veste Homme élégant Long veste Col Noir Plein Slim GIOSAL,
Published on juillet 7, 2015

Next Signature Signature Signature Pinstripe Suit 40 S, 34”,29”leg a7cb1b

Next Signature Signature Signature Pinstripe Suit 40 S, 34”,29”leg a7cb1b

„Solamente diez“ – une phrase bien connue parmi tous ceux qui sont déjà passés à un marché espagnol. C’ est bien ici, au marché hebdomadaire à Sant Pere Pescador que nous commençons notre journée de découverte. Au milieu des crieurs sur le marché, des accordéonistes et des diverses gondoles le long du fleuve Fluvià, il nous reste plus qu’ à acheter des fruits et légumes frais, une paire d’ espadrilles et ça y est, on est bien équipé pour la journée! 

La mer vaste, une large plage en sable et le chant des oiseaux – on est bien ici à l’estuaire où le Fluvià s’ écoule dans la Mediterrannée pour commencer la journée. Niché au coeur du parc naturel Aiguamolls de l’Émpordà, cet endroit offre un paysage sans cesse renouvelé. En étroit passage, le Fluvià déborde devant nos yeux dans la Méditérannée. Parfois étroit et calme, parfois vaste et impétueux, ce panorama change auprès du temps.

Encore une inspiration profonde avec la vue sur la baie du Golf de Roses avant de continuer notre voyage vers le nord où se trouve la ville de Roses. Entouré par des falaises, l’endroit de vacances Santa Margarita s’étend le long de la côte et mène vers la ville colorée de Roses. Comme son nom l’indique, l’endroit au nord du Golf de Roses nous accueille avec un joyeux flair de vacances. Bien protégé par le vent, cette partie de baie invite à se rafraîchir et offre avec ses raides falaises une vue magnifique.

Plage Roses

La baie de Roses bien protégé du vent invite à prendre un bain

Le chemin le long de la promenade mène vers le port de Roses – on ne peut pas s’empêcher à faire une petite halte. Trop tentantes sont les « Cafés con leche » et churros offerts dans les nombreuses cafés et bistros en face de la plage. Du haut dans les palmiers, notre balade est accompagnée par les chants des perroquets verts.

Un petit détour s’impose dans le petit centre-ville qui touche le chemin vers le port. Chacun y trouvera son compte: des magasins multicolores invitent à faire du lèche-vitrine, de nombreux restaurants contribuent à l’ambiance conviviale et une glace sur la Placa de l’Esglesia en face de l’église en stil romain peut servir au rafraîchissement rapide. A 200 mètres de la plage se trouve la Ciutadella de Roses de il y a 2500 ans. Le site construit par des Romains et Grèques s’étend sur 12 hectares et fonctionne comme musée culturelle et lieu d’ événement aujourd’hui. Bien à savoir: au mois de juillet, des différents films espagnols passent en séance de cinéma en plein air – certainement un événement qu’on ne veut pas louper dans cette culisse magnifique!

Un panorama époustouflant

Pour échapper un peu au tumulte touristique, notre excursion continue dans les hauts du parc naturel VESTE LUMIÈRE PATAGONIA HOUDINI VESTE, qui touche la ville de Roses. En passant par les villages de Palau-Saverdera et Vilajuig, nous arrivons à l’ ancien monastère bénédictin Sant Pere de Rodes. Selon la légende, ce bâtiment a été construit par des Romains dans le huitième siècle et s’impose aujourd’hui sur le point le plus haut de El Port de la Selva. Arrivées à la ruine, nous sommes sidérées par la vue sublime qui se nous offre depuis ici. Une silhouette de profondes vallées avec des petites routes sinueuses qui serpentent à travers les chaînes de montagne prend forme dans la direction nord-ouest.

Sant Pere de Rodes

Vue sur la rue qui mène à L’ancien monastère Sant Pere de Rodes.

La mer sous le soleil vers le Sud-Est offre une vue magnifique sur toute la côte du Port de la Selva jusqu’à la frontière française derrière les contreforts des Pyrenées au nord. Si on cherche la liberté, c’est ici qu’on la trouve, pensons-nous en regardant ce panorama magnifique. En regardant vers le ciel, il n’est même pas possible d’identifier où se séparent la mer et le ciel.

Un petit chemin mène du parking gratuit à l’ entrée de l’ actuelle ruine par où les visiteurs peuvent parcourir les anciens couloirs de pierres et découvrir la grande nef à l’ intérieur. Un restaurant offre du poisson frais, jambon de Serrano et d’autres spécialités de la région. En descendant vers le parking, nous croisons plusieurs touristes qui montent jusqu’au sommet de la colline où se trouve la chapelle de Santa Helene à l’ hauteur de 545 mètres.

Monastère Sant Pere de Rodes

 

Shop Art PANTALONE COTONE NYC Bianco mod. SA27173,

J'aime chargement…

Hommes 's Marks & Spencer Bleu marine cintrée Laine Pantalon Taille 34" Longueur 29" RRP £ 39.50,