Style: Travel Bag
Main Colour: Brown Brand: The British Belt Company
MPN: Does not apply Material: Leather
EAN: 5055422147715
Le British Belt Company Adlington Marron Marron Adlington Antique Cuir Week-end Sac 827f47Le British Belt Company Adlington Marron Marron Adlington Antique Cuir Week-end Sac 827f47Le British Belt Company Adlington Marron Marron Adlington Antique Cuir Week-end Sac 827f47Le British Belt Company Adlington Marron Marron Adlington Antique Cuir Week-end Sac 827f47
Us Army Ecwcs Froid Wet Temps Extérieur Regorger Pantalons Veste Woodland,Commons Fils Crème Bleu Marine Pull Rayé Taille L,French Connection homme bleu zippé cardigan taille M,SLIP UNDERWEAR MEN - CALZONCILLO HOMBRE - TALLA M (68-74 cm),Continent VêteHommes ts – African style veste – taille XXXL 48" – RRP £ 70,Pierre Cardin Homme Veste Sz L Léger Casual Smart Finest Wear Clothing,Harold´s waxcan Sac d'affaires sac fermeture éclair Sangle d'épaule leder-mix,Neuf avec Étiquettes pour Hommes Merona 1/4 Fermeture Éclair Col Mork Pull,Hommes s FIRETRAP jeans usé bleu look aspect vieilli W 36 L 36,Cedarwood State Léger Gris Pull-UK homme taille S,Pre-Owned homme République Gris Pull Rayé Taille S,DSQUARED COOL GUY JEANS S71LA0168 SS16 50Diesel Zatiny bootcut jeans 0823 G W32 L32 (4023),Pigiama homewear Just Cavalli blu corto mis LNeuf Cesare Attolini Blanc avec / Violet Suture Fin Jeans Extensible 32Giglio italien en cuir souple pour ordinateur portable mallette Business sacoche sac Fabriqué en Italiecollants pour hommes opaque 60DEN Noir XXL 58-60,Diesel Waykee Regular-Straight Fit Jeans 0814 W stretch W32 L32 (5723),BOXER MASSANA BLANC uni Taille M-L-XL-XXLString Etui Noir Sexy T XL St 1417 Nouveau,Vous êtes en bonne santé pour la nouvelle année. BILLABONG 302 Revolution Ltd Lime MTDiesel Zatiny Bootcut Jeans Laver 0823 G W38 L32 (a2906),Vintage Hommes 's Pays Blazer-Magee Irlandais THORNPROOF-Tweed 110 Cm Tour De Poitrine Grandes,100% laine noir herringbone gilet régulier 36",Puma Basket Platform Trace Luxe Dusty Coral-P 38.5 EU (8 US / 5.5 UK),Nouvel an nouvelle couleur, impression reste souvent String Satin Noir 4470 SoftLine CollectionNeuf Cesare Attolini Actuel Vert Olive Coton-Lin Jeans Extensible 32x32,L'achat en deux parties est poli, très satisfait Giacca In Pelle Combo,SERMONETA GLOVES guanti VERA pelle MONTONE marrone biscotto tg. 8-9½ / S-L,St. George Col raidisseurs (Steels, Séjours, os) Laiton ou Argent-Cadeau de Noël
Published on juillet 7, 2015

Le British Belt Company Adlington Marron Marron Adlington Antique Cuir Week-end Sac 827f47

Le British Belt Company Adlington Marron Marron Adlington Antique Cuir Week-end Sac 827f47

„Solamente diez“ – une phrase bien connue parmi tous ceux qui sont déjà passés à un marché espagnol. C’ est bien ici, au marché hebdomadaire à Sant Pere Pescador que nous commençons notre journée de découverte. Au milieu des crieurs sur le marché, des accordéonistes et des diverses gondoles le long du fleuve Fluvià, il nous reste plus qu’ à acheter des fruits et légumes frais, une paire d’ espadrilles et ça y est, on est bien équipé pour la journée! 

La mer vaste, une large plage en sable et le chant des oiseaux – on est bien ici à l’estuaire où le Fluvià s’ écoule dans la Mediterrannée pour commencer la journée. Niché au coeur du parc naturel Aiguamolls de l’Émpordà, cet endroit offre un paysage sans cesse renouvelé. En étroit passage, le Fluvià déborde devant nos yeux dans la Méditérannée. Parfois étroit et calme, parfois vaste et impétueux, ce panorama change auprès du temps.

Encore une inspiration profonde avec la vue sur la baie du Golf de Roses avant de continuer notre voyage vers le nord où se trouve la ville de Roses. Entouré par des falaises, l’endroit de vacances Santa Margarita s’étend le long de la côte et mène vers la ville colorée de Roses. Comme son nom l’indique, l’endroit au nord du Golf de Roses nous accueille avec un joyeux flair de vacances. Bien protégé par le vent, cette partie de baie invite à se rafraîchir et offre avec ses raides falaises une vue magnifique.

Plage Roses

La baie de Roses bien protégé du vent invite à prendre un bain

Le chemin le long de la promenade mène vers le port de Roses – on ne peut pas s’empêcher à faire une petite halte. Trop tentantes sont les « Cafés con leche » et churros offerts dans les nombreuses cafés et bistros en face de la plage. Du haut dans les palmiers, notre balade est accompagnée par les chants des perroquets verts.

Un petit détour s’impose dans le petit centre-ville qui touche le chemin vers le port. Chacun y trouvera son compte: des magasins multicolores invitent à faire du lèche-vitrine, de nombreux restaurants contribuent à l’ambiance conviviale et une glace sur la Placa de l’Esglesia en face de l’église en stil romain peut servir au rafraîchissement rapide. A 200 mètres de la plage se trouve la Ciutadella de Roses de il y a 2500 ans. Le site construit par des Romains et Grèques s’étend sur 12 hectares et fonctionne comme musée culturelle et lieu d’ événement aujourd’hui. Bien à savoir: au mois de juillet, des différents films espagnols passent en séance de cinéma en plein air – certainement un événement qu’on ne veut pas louper dans cette culisse magnifique!

Un panorama époustouflant

Pour échapper un peu au tumulte touristique, notre excursion continue dans les hauts du parc naturel PERSOL 714 52 24/51 HAVANA PLIANT LUNETTES DE SOLEIL, qui touche la ville de Roses. En passant par les villages de Palau-Saverdera et Vilajuig, nous arrivons à l’ ancien monastère bénédictin Sant Pere de Rodes. Selon la légende, ce bâtiment a été construit par des Romains dans le huitième siècle et s’impose aujourd’hui sur le point le plus haut de El Port de la Selva. Arrivées à la ruine, nous sommes sidérées par la vue sublime qui se nous offre depuis ici. Une silhouette de profondes vallées avec des petites routes sinueuses qui serpentent à travers les chaînes de montagne prend forme dans la direction nord-ouest.

Sant Pere de Rodes

Vue sur la rue qui mène à L’ancien monastère Sant Pere de Rodes.

La mer sous le soleil vers le Sud-Est offre une vue magnifique sur toute la côte du Port de la Selva jusqu’à la frontière française derrière les contreforts des Pyrenées au nord. Si on cherche la liberté, c’est ici qu’on la trouve, pensons-nous en regardant ce panorama magnifique. En regardant vers le ciel, il n’est même pas possible d’identifier où se séparent la mer et le ciel.

Un petit chemin mène du parking gratuit à l’ entrée de l’ actuelle ruine par où les visiteurs peuvent parcourir les anciens couloirs de pierres et découvrir la grande nef à l’ intérieur. Un restaurant offre du poisson frais, jambon de Serrano et d’autres spécialités de la région. En descendant vers le parking, nous croisons plusieurs touristes qui montent jusqu’au sommet de la colline où se trouve la chapelle de Santa Helene à l’ hauteur de 545 mètres.

Monastère Sant Pere de Rodes

 

80 S vintage Spalding coupe-vent Veste D'AviAteur,

J'aime chargement…

Dermata serviette serviette avec ordinateur portable Sac nylon avec Cuir Noir 11039,