Sesso: Uomo
Paese di origine: Italia Marca: Pantaloni Torino
Stile: Vedi descrizione Modello: WH6-BC31727-PT7398-blu
Tipo di taglia: Regolare MPN: WH6-BC31727-PT7398-blu
Fantasia: Vedi descrizione Colore principale: Blu
Stagione: Autunno/Inverno Tipo: Pantaloni
Pantaloni Torino Pantaloni   Blu Autunno-Inverno cod. 103059 103059 103059 IT 7f9a77Pantaloni Torino Pantaloni   Blu Autunno-Inverno cod. 103059 103059 103059 IT 7f9a77Pantaloni Torino Pantaloni   Blu Autunno-Inverno cod. 103059 103059 103059 IT 7f9a77
ANTONY MORATO BERMUDA SHORTS UOMO MMSH00036 7024 NEBBIA PANTALONCINO CORTO,3m thinsulate warnschutz Bonnet, fluo jaune, Beanie, hiver bonnet, casquette chaudeADULTE UNISEXE NOIR OU BLEU New York NY BONNET A enfiler SKI HIVER CHAUD,Mo Willems Éléphant Sac à Dos 14 " s PreffeRouge 35016,Highlander Respirant Imperméable Doublé Pays Sports PANTALON-pas overtrou...,La tragédie de Raccoon Heart Pattern CRouge it Card Holder Wallet-s3160,19458 HATTRIC Hommes Jeans Pantalon Hardy 02 stretch bordeaux ANTIK,CHARLES CHEVIGNON VESTE PARKA SPORT Togs Unlimited WBC Rouge G : M TIP TOPLunettes de soleil Foster Grant-Cali 13 Blu-Blue SFGL 17010MEYER PANTALONE VELLUTO UOMO MOD. ROMA BEIGE A COSTINE ELASTICIZZATO MISTO LANA,Felpa originale stone island junior otto anni,Extrême Chaud Thermique Bonnet D'Hiver avec Enveloppe Heat Keeper Tog 3,4,LEDAPOL - brillant homme gay VERNIS Pantalon en jeans style en divers couleursHelikon CPU Pantalons Taches Camouflage Ripstop Armée Combat Patrol Uniforme,MECHANIX WEAR FASTFIT touch gants militaire armée tir temps froid gant,PANTALONE LEGGERO MOD. AMERICA SLIM STRETCH GUY 5 COLORI DA 42 A 60,Borsa marsupio sport corsa jogging 4SMARTS per Samsung Galaxy S7 G930F ARD,garçons hi-tec Sac à dos HT 1410,ST MICHAEL NOUVEAU NOUVEAU VINTAGE FABRIQUÉ EN ENGLAND ORIGINAL IDÉE CADEAU orth Face PANTALONE HIMALAYAN T93OD5JK3REG Nero mod. T93OD5JK3REG,Vert Rouge Bleu Foulard Cravate en Soie,Célébrez la nouvelle année et bienvenue la nouvelle année Rook Beat Street Chapeau (Noir) RKHO13131Homme Thinsulate Côtelé Bonnet Chapeau Polaire Doublé,CLASSIC NOEU MAN NOUVEAU NOUVEAU IDÉE CADEAU,En Soie Cravate Monti jaune avec motifs Panda neuf avec étiquette,Woodbridge Homme 14 Section Portefeuille en Cuir Noir/Cognac LG005,U-POWER ENGINE GIACCA DA LAVORO CON AMPIE TASCHE DEEP BLUE,Vintage Industries veste Mitchel parka Hommes veste d'hiver grisbleu bande orange à motif fait à la main 100% soie CRAVATE Mariage,Rouge à Rayure Giorgio Cravate 8.3cm Large 147cm Long,
Published on juillet 7, 2015

Pantaloni Torino Pantaloni Blu Autunno-Inverno cod. 103059 103059 103059 IT 7f9a77

Pantaloni Torino Pantaloni Blu Autunno-Inverno cod. 103059 103059 103059 IT 7f9a77

„Solamente diez“ – une phrase bien connue parmi tous ceux qui sont déjà passés à un marché espagnol. C’ est bien ici, au marché hebdomadaire à Sant Pere Pescador que nous commençons notre journée de découverte. Au milieu des crieurs sur le marché, des accordéonistes et des diverses gondoles le long du fleuve Fluvià, il nous reste plus qu’ à acheter des fruits et légumes frais, une paire d’ espadrilles et ça y est, on est bien équipé pour la journée! 

La mer vaste, une large plage en sable et le chant des oiseaux – on est bien ici à l’estuaire où le Fluvià s’ écoule dans la Mediterrannée pour commencer la journée. Niché au coeur du parc naturel Aiguamolls de l’Émpordà, cet endroit offre un paysage sans cesse renouvelé. En étroit passage, le Fluvià déborde devant nos yeux dans la Méditérannée. Parfois étroit et calme, parfois vaste et impétueux, ce panorama change auprès du temps.

Encore une inspiration profonde avec la vue sur la baie du Golf de Roses avant de continuer notre voyage vers le nord où se trouve la ville de Roses. Entouré par des falaises, l’endroit de vacances Santa Margarita s’étend le long de la côte et mène vers la ville colorée de Roses. Comme son nom l’indique, l’endroit au nord du Golf de Roses nous accueille avec un joyeux flair de vacances. Bien protégé par le vent, cette partie de baie invite à se rafraîchir et offre avec ses raides falaises une vue magnifique.

Plage Roses

La baie de Roses bien protégé du vent invite à prendre un bain

Le chemin le long de la promenade mène vers le port de Roses – on ne peut pas s’empêcher à faire une petite halte. Trop tentantes sont les « Cafés con leche » et churros offerts dans les nombreuses cafés et bistros en face de la plage. Du haut dans les palmiers, notre balade est accompagnée par les chants des perroquets verts.

Un petit détour s’impose dans le petit centre-ville qui touche le chemin vers le port. Chacun y trouvera son compte: des magasins multicolores invitent à faire du lèche-vitrine, de nombreux restaurants contribuent à l’ambiance conviviale et une glace sur la Placa de l’Esglesia en face de l’église en stil romain peut servir au rafraîchissement rapide. A 200 mètres de la plage se trouve la Ciutadella de Roses de il y a 2500 ans. Le site construit par des Romains et Grèques s’étend sur 12 hectares et fonctionne comme musée culturelle et lieu d’ événement aujourd’hui. Bien à savoir: au mois de juillet, des différents films espagnols passent en séance de cinéma en plein air – certainement un événement qu’on ne veut pas louper dans cette culisse magnifique!

Un panorama époustouflant

Pour échapper un peu au tumulte touristique, notre excursion continue dans les hauts du parc naturel Staple Oiseaux de Paradis Paradiso Chapeau Bob Neuf avec Étiquettes, qui touche la ville de Roses. En passant par les villages de Palau-Saverdera et Vilajuig, nous arrivons à l’ ancien monastère bénédictin Sant Pere de Rodes. Selon la légende, ce bâtiment a été construit par des Romains dans le huitième siècle et s’impose aujourd’hui sur le point le plus haut de El Port de la Selva. Arrivées à la ruine, nous sommes sidérées par la vue sublime qui se nous offre depuis ici. Une silhouette de profondes vallées avec des petites routes sinueuses qui serpentent à travers les chaînes de montagne prend forme dans la direction nord-ouest.

Sant Pere de Rodes

Vue sur la rue qui mène à L’ancien monastère Sant Pere de Rodes.

La mer sous le soleil vers le Sud-Est offre une vue magnifique sur toute la côte du Port de la Selva jusqu’à la frontière française derrière les contreforts des Pyrenées au nord. Si on cherche la liberté, c’est ici qu’on la trouve, pensons-nous en regardant ce panorama magnifique. En regardant vers le ciel, il n’est même pas possible d’identifier où se séparent la mer et le ciel.

Un petit chemin mène du parking gratuit à l’ entrée de l’ actuelle ruine par où les visiteurs peuvent parcourir les anciens couloirs de pierres et découvrir la grande nef à l’ intérieur. Un restaurant offre du poisson frais, jambon de Serrano et d’autres spécialités de la région. En descendant vers le parking, nous croisons plusieurs touristes qui montent jusqu’au sommet de la colline où se trouve la chapelle de Santa Helene à l’ hauteur de 545 mètres.

Monastère Sant Pere de Rodes

 

Célébrez les voeux du Nouvel An Du-Rag attacher cap bandana foulard,

J'aime chargement…

Safari Cuir Carte de crédit titulaire de style 5005 46,