Brand: camel active
MPN: B00216-20 UPC: Does not apply
EAN: 4250038275789
Bonne année Voyage fun fun fun sac à dos 1e8ffaBonne année Voyage fun fun fun sac à dos 1e8ffaBonne année Voyage fun fun fun sac à dos 1e8ffaBonne année Voyage fun fun fun sac à dos 1e8ffaBonne année Voyage fun fun fun sac à dos 1e8ffa
BNWT Preston nom clan famille écossaise Écosse Sweat à capuche Sweat à Capuche Adulte S-XXL,BNWT Inglis clan écossais Nom de famille Scotland Hoodie Sweat à Capuche Adulte S-XXL,Lunettes CAZAL Couleur 001 6013 noir titane Optique Clair Lentille 100% Authentique,CYBERDOG homme petit sweat à capuche noir avec Alien Style Motif porté une fois,Kaifu accueille à la maison avec Fu Dunhill Chargeur solaire,Pour homme HARTFORD Chemise-Bleu Orange Blanc Stripe MediumChanter la nouvelle année, mettre "prix" pour envoyer "rituel" Homme McLaren polaire taille L,Dragstrip vêteHommes ts mourir libre noir sl/moins vieilli hot rod biker chemise travail,Mulberry Slim Voyage Portefeuille En Noir Légume Bronzé CuirMasterweld W.1496 Modèle Mw300 FUME Extrait extérieure Buse, Long,,Passager vêteHommes ts Channel Homme Chemise à Femmeches longues-Bleu Marine Gris Rouille Toutes Tailles,BNWT Glen clan écossais Nom de famille Scotland Hoodie Sweat à Capuche Adulte S-XXL,Hommes 's Summer Short par " Sun" Taille XXL Bnwt,Coolskins Cool 125 écharpe, Rot (Rojo 04), Taille uniqueTwo Stoned XXXL violet pull, très bon état,EMPORIO ARMANI 9624 Lunettes De Soleil Marron/Or NEUF,Lunettes de soleil Cebe 2000 vintage rare modèle glacier alpinisme étui d'origine ski,Cadeau de fin d'année, vente directe à l'usine Canterbury Jacquard Polo Chemise-Atomic Blue,BNWT Hommes s 47 Brand MLB Official Baseball S M L XL jacket St Louis CardinalsMaison neuve, satisfaite de la famille Nike Windbreaker noir blanc gris,Facile en coton mélangé bleu avec Laine Pull Homme Gents Pull Taille L 46" (89)Stetson Sun Guard ® vintage Trilby Player Chapeau a chapeaux Odessa 6 marron tendance NEUFTravail commerce pantalon new heavy duty tradesFemme/travail multi-alvéolé,Run Noël lumière message Unisexe à Capuche Haut à Capuche,Breaking Bad Pull, Heisenberg Walter White Festive Adultes & s NeufSac photo photo XL Sac à bandoulière s-18 Lentille Kalahari Noir,RALPH LAUREN polo vert olive Carreaux Chemise à Femmeches longues XXL RRP105 C19Homme Bleu Col V Pull Taille M Next,RALPH LAUREN Homme Femmeches courtes chemise lin carreaux bleu-S-BN,EPQ Queens Park Rangers Homme Gillet XL en bon état bleu,
Published on juillet 7, 2015

Bonne année Voyage fun fun fun sac à dos 1e8ffa

Bonne année Voyage fun fun fun sac à dos 1e8ffa

„Solamente diez“ – une phrase bien connue parmi tous ceux qui sont déjà passés à un marché espagnol. C’ est bien ici, au marché hebdomadaire à Sant Pere Pescador que nous commençons notre journée de découverte. Au milieu des crieurs sur le marché, des accordéonistes et des diverses gondoles le long du fleuve Fluvià, il nous reste plus qu’ à acheter des fruits et légumes frais, une paire d’ espadrilles et ça y est, on est bien équipé pour la journée! 

La mer vaste, une large plage en sable et le chant des oiseaux – on est bien ici à l’estuaire où le Fluvià s’ écoule dans la Mediterrannée pour commencer la journée. Niché au coeur du parc naturel Aiguamolls de l’Émpordà, cet endroit offre un paysage sans cesse renouvelé. En étroit passage, le Fluvià déborde devant nos yeux dans la Méditérannée. Parfois étroit et calme, parfois vaste et impétueux, ce panorama change auprès du temps.

Encore une inspiration profonde avec la vue sur la baie du Golf de Roses avant de continuer notre voyage vers le nord où se trouve la ville de Roses. Entouré par des falaises, l’endroit de vacances Santa Margarita s’étend le long de la côte et mène vers la ville colorée de Roses. Comme son nom l’indique, l’endroit au nord du Golf de Roses nous accueille avec un joyeux flair de vacances. Bien protégé par le vent, cette partie de baie invite à se rafraîchir et offre avec ses raides falaises une vue magnifique.

Plage Roses

La baie de Roses bien protégé du vent invite à prendre un bain

Le chemin le long de la promenade mène vers le port de Roses – on ne peut pas s’empêcher à faire une petite halte. Trop tentantes sont les « Cafés con leche » et churros offerts dans les nombreuses cafés et bistros en face de la plage. Du haut dans les palmiers, notre balade est accompagnée par les chants des perroquets verts.

Un petit détour s’impose dans le petit centre-ville qui touche le chemin vers le port. Chacun y trouvera son compte: des magasins multicolores invitent à faire du lèche-vitrine, de nombreux restaurants contribuent à l’ambiance conviviale et une glace sur la Placa de l’Esglesia en face de l’église en stil romain peut servir au rafraîchissement rapide. A 200 mètres de la plage se trouve la Ciutadella de Roses de il y a 2500 ans. Le site construit par des Romains et Grèques s’étend sur 12 hectares et fonctionne comme musée culturelle et lieu d’ événement aujourd’hui. Bien à savoir: au mois de juillet, des différents films espagnols passent en séance de cinéma en plein air – certainement un événement qu’on ne veut pas louper dans cette culisse magnifique!

Un panorama époustouflant

Pour échapper un peu au tumulte touristique, notre excursion continue dans les hauts du parc naturel Dragon Noir Mat-Vert Lunettes de soleil Ionized Monarch, qui touche la ville de Roses. En passant par les villages de Palau-Saverdera et Vilajuig, nous arrivons à l’ ancien monastère bénédictin Sant Pere de Rodes. Selon la légende, ce bâtiment a été construit par des Romains dans le huitième siècle et s’impose aujourd’hui sur le point le plus haut de El Port de la Selva. Arrivées à la ruine, nous sommes sidérées par la vue sublime qui se nous offre depuis ici. Une silhouette de profondes vallées avec des petites routes sinueuses qui serpentent à travers les chaînes de montagne prend forme dans la direction nord-ouest.

Sant Pere de Rodes

Vue sur la rue qui mène à L’ancien monastère Sant Pere de Rodes.

La mer sous le soleil vers le Sud-Est offre une vue magnifique sur toute la côte du Port de la Selva jusqu’à la frontière française derrière les contreforts des Pyrenées au nord. Si on cherche la liberté, c’est ici qu’on la trouve, pensons-nous en regardant ce panorama magnifique. En regardant vers le ciel, il n’est même pas possible d’identifier où se séparent la mer et le ciel.

Un petit chemin mène du parking gratuit à l’ entrée de l’ actuelle ruine par où les visiteurs peuvent parcourir les anciens couloirs de pierres et découvrir la grande nef à l’ intérieur. Un restaurant offre du poisson frais, jambon de Serrano et d’autres spécialités de la région. En descendant vers le parking, nous croisons plusieurs touristes qui montent jusqu’au sommet de la colline où se trouve la chapelle de Santa Helene à l’ hauteur de 545 mètres.

Monastère Sant Pere de Rodes

 

Carnaval ultime, le prix ultime Hanbury Chemise Homme,

J'aime chargement…

Craghoppers Ionique Femme l'weight séchage rapide isolant Demi Zip Polaire Rose 6,