Marca: Dolce & Gabbana
Taglia: Larghezza Colletto MPN: Non applicabile
Materiale: Cotone: 96%, Elastane: 4%
Camicia Dolce & Gabbana Gabbana Gabbana KC255 19579IT -60% 635da0Camicia Dolce & Gabbana Gabbana Gabbana KC255 19579IT -60% 635da0Camicia Dolce & Gabbana Gabbana Gabbana KC255 19579IT -60% 635da0
RCA REPORTAGE Aspect Cuir Veste Aviateur (BNWT),2Eros Icon Boxer Shorts Underwear Mahogony Sous-VêteHommes ts Lingerie DessousQuatre mers, Xiangyun, Fulai, cadeau du Nouvel An, non-stop Vivienne Westwood Polo LargeBonne année, achat de recettes, cadeaux Rains Utility Sac Fourre-tout-Vert,D SquaRouge 0203 52F (58mm), Unisex Sunglasses, New & Original,Tout Nouveau Ic ! Berlin Lunettes de Soleil Alexandre G. Est Noir Brut / VertSuper Slip Rouge soie homme Taille 2XL St 1599Nouveau,119498 PIERRE CARDIN CAMICIA UOMO MANICA CORTA PLUM/BLUE/ORANG,Lunettes de soleil Sunglasses Epos Polluce NTN Dark Turtle Grey Gradient 47 NEW,525 VI-M1378 Maglia - colore Grigio IT,Guess Jeans BO-M72R31Z1HA0_G720 Maglia - colore Blu IT,chemise en polyester blanc uni hommes Atassi été festif kurta occasionnelANTONY MORATO Camisa Hombre XL o XXL CORAL !A PRECIO DE SALDO¡ AM02 T1GLOAKE Horseguards cuir BRIEFCASE Sac de Messager Sac Tour Top marron foncé,Homme Tout Neuf Bleu à motifs Mariage soirée formelle costume gilet,133370 GUESS MARCIANO CAMICIA MANICHE LUNGHE UOMO BIANCOGUESS JEANS MAGLIERIA UOMO MAN M73R52Z1L00 MARRONE 100% COTONE KNITWEAR MAGLIA,Paul Smith Hommes-Slim Marron Avec Jaune Bordure-Travel Pass/ID-PORTEFEUILLE,Hommes Lloyd Attree Et Smith gilet Multicolore Large NEUFCamisa blanca con topitos Ridebike logo bordado de la Vespa ( ref 1729),Des affiches pour des cadeaux, des coins coupés à envoyer! Bonne année! PIQUADRO Blue Square Expandable Computer Case,VANITY-SAC BESACE KATANA-SACOCHE,SAC HOMME PORTE EPAULE,CUIR VACHETTE GRAS CHOCO,BNWB Homme Designer En Cuir Paul Smith Coin Pouch paix PortefeuilleNouveau Homme Extra Large Beige Veste 48 in (environ 121.92 cm) poitrine,Hommes 's GAP marron pull-taille moyenne, utilisé (bon état),Dakine Heli Pro 20l Multicouleur , Sacs à dos Dakine , ski,Célébrez les voeux du Nouvel An 99473 gant Camicie OFFICINA 36 maglia dolcevita bianco misto lana CUFR144 BIANCO,Camicia Outfit Blu Osr050/x022/f01 Primavera Estate 2018,L'occasion n'est pas là tous les jours, lorsque le coup est tiré Samurai Contour Elite Headguard/Scrum hat NEW,
Published on juillet 7, 2015

Camicia Dolce & Gabbana Gabbana Gabbana KC255 19579IT -60% 635da0

Camicia Dolce & Gabbana Gabbana Gabbana KC255 19579IT -60% 635da0

„Solamente diez“ – une phrase bien connue parmi tous ceux qui sont déjà passés à un marché espagnol. C’ est bien ici, au marché hebdomadaire à Sant Pere Pescador que nous commençons notre journée de découverte. Au milieu des crieurs sur le marché, des accordéonistes et des diverses gondoles le long du fleuve Fluvià, il nous reste plus qu’ à acheter des fruits et légumes frais, une paire d’ espadrilles et ça y est, on est bien équipé pour la journée! 

La mer vaste, une large plage en sable et le chant des oiseaux – on est bien ici à l’estuaire où le Fluvià s’ écoule dans la Mediterrannée pour commencer la journée. Niché au coeur du parc naturel Aiguamolls de l’Émpordà, cet endroit offre un paysage sans cesse renouvelé. En étroit passage, le Fluvià déborde devant nos yeux dans la Méditérannée. Parfois étroit et calme, parfois vaste et impétueux, ce panorama change auprès du temps.

Encore une inspiration profonde avec la vue sur la baie du Golf de Roses avant de continuer notre voyage vers le nord où se trouve la ville de Roses. Entouré par des falaises, l’endroit de vacances Santa Margarita s’étend le long de la côte et mène vers la ville colorée de Roses. Comme son nom l’indique, l’endroit au nord du Golf de Roses nous accueille avec un joyeux flair de vacances. Bien protégé par le vent, cette partie de baie invite à se rafraîchir et offre avec ses raides falaises une vue magnifique.

Plage Roses

La baie de Roses bien protégé du vent invite à prendre un bain

Le chemin le long de la promenade mène vers le port de Roses – on ne peut pas s’empêcher à faire une petite halte. Trop tentantes sont les « Cafés con leche » et churros offerts dans les nombreuses cafés et bistros en face de la plage. Du haut dans les palmiers, notre balade est accompagnée par les chants des perroquets verts.

Un petit détour s’impose dans le petit centre-ville qui touche le chemin vers le port. Chacun y trouvera son compte: des magasins multicolores invitent à faire du lèche-vitrine, de nombreux restaurants contribuent à l’ambiance conviviale et une glace sur la Placa de l’Esglesia en face de l’église en stil romain peut servir au rafraîchissement rapide. A 200 mètres de la plage se trouve la Ciutadella de Roses de il y a 2500 ans. Le site construit par des Romains et Grèques s’étend sur 12 hectares et fonctionne comme musée culturelle et lieu d’ événement aujourd’hui. Bien à savoir: au mois de juillet, des différents films espagnols passent en séance de cinéma en plein air – certainement un événement qu’on ne veut pas louper dans cette culisse magnifique!

Un panorama époustouflant

Pour échapper un peu au tumulte touristique, notre excursion continue dans les hauts du parc naturel Gant BO-1601_300430_436 Camicia - colore Blu IT, qui touche la ville de Roses. En passant par les villages de Palau-Saverdera et Vilajuig, nous arrivons à l’ ancien monastère bénédictin Sant Pere de Rodes. Selon la légende, ce bâtiment a été construit par des Romains dans le huitième siècle et s’impose aujourd’hui sur le point le plus haut de El Port de la Selva. Arrivées à la ruine, nous sommes sidérées par la vue sublime qui se nous offre depuis ici. Une silhouette de profondes vallées avec des petites routes sinueuses qui serpentent à travers les chaînes de montagne prend forme dans la direction nord-ouest.

Sant Pere de Rodes

Vue sur la rue qui mène à L’ancien monastère Sant Pere de Rodes.

La mer sous le soleil vers le Sud-Est offre une vue magnifique sur toute la côte du Port de la Selva jusqu’à la frontière française derrière les contreforts des Pyrenées au nord. Si on cherche la liberté, c’est ici qu’on la trouve, pensons-nous en regardant ce panorama magnifique. En regardant vers le ciel, il n’est même pas possible d’identifier où se séparent la mer et le ciel.

Un petit chemin mène du parking gratuit à l’ entrée de l’ actuelle ruine par où les visiteurs peuvent parcourir les anciens couloirs de pierres et découvrir la grande nef à l’ intérieur. Un restaurant offre du poisson frais, jambon de Serrano et d’autres spécialités de la région. En descendant vers le parking, nous croisons plusieurs touristes qui montent jusqu’au sommet de la colline où se trouve la chapelle de Santa Helene à l’ hauteur de 545 mètres.

Monastère Sant Pere de Rodes

 

Coloré nouvelle année 69617 guess marciano Camicie ,

J'aime chargement…

Regatta Homme Professionnel Uproar Bleu Marine Doux Chaud Shell Walking Casual UK Lge,